Charte qualité Gigarun Respect moral des clients Ne pas divulguer, diffuser ou utiliser sans autorisation d'informations jugées confidentielles par le client. Assurer la responsabilité de pertes causées par des erreurs techniques. Ne pas mettre en danger la vie du client ou de ses salariés.. Entretenir des rapports basés sur la franchise et l'honnêteté avec ses clients Respecter l'intégrité physique et morale des clients. Respect de la concurrence Ne pas dénigrer la concurrence. Ne pas nuire à l'intégrité morale et physique de ses concurrents. Ne pas induire de prospects en erreur en fournissant de fausses informations sur ses concurrents. Ne pas faire part de critiques injustifiées sur les compétences de ses concurrents auprès de Prospects. Conseil Respecter les lois sur les droits d'auteurs (images et logiciels) et bien sûr renseigner ses clients sur les législations liées aux TIC (Téléchargement, droit à l'image, licences logicielles, etc.) Conseiller ses clients de manière claire et complète. Offre de services Décrire clairement sa prestation. Posséder toutes les compétences requises pour l'exécution de la prestation ou dans le cas contraire, notifier le recours à des compétences externes. Indiquer les capacités techniques ou limites d’utilisation des solutions proposées, lorsqu’elles ne peuvent pas satisfaire entièrement la demande du client. Indiquer les délais d'exécution des travaux. Indiquer les modalités et conditions de règlement. Indiquer les durées et modalités de garanties. Indiquer les droits de propriétés cédés ou non-cédés lors de chaque prestation. En l'absence d'indication, le client sera considéré comme légitime propriétaire des produits réalisés. Exécution Mobiliser tout le personnel nécessaire pour la bonne exécution des travaux : tout retard ou manquement aux engagements stipulés dans le cahier des charges devra être justifié auprès des clients. Mettre à disposition un personnel compétent. Informer au préalable le client de toute modification du projet pouvant donner lieu à un manquement aux engagements du prestataire. Les évolutions des projets devront être convenues d'un commun accord. Facturation Utiliser un système de facturation clair et transparent. Respecter les modalités définies lors de l'offre de service. Livraison Tester et valider le bon fonctionnement des prestations réalisées lors de la remise de la prestation. Formaliser la bonne exécution des travaux par l'établissement d'un bon de livraison. Remise de documentations techniques pour tout matériel ou application livrée. Annulation En cas d'impossibilité d'achèvement de prestation, le prestataire s'engage à fournir toutes les informations et les éléments nécessaires à la reprise du service ou de la prestation par un autre prestataire.

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